Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
28 août 2008

Une vraie tête brulée !!!

lolo_boyington

Vous ne le saviez pas ???

Notre "Lolo" Boyington, a débuté dans l'armée de l'air
et eu de nombreux faits héroiques.
Surtout lorsqu'il intègra l'unité des guépards volants!!
Son escadrille revendiqua 97 victoires aériennes
dont 28 sont attribuées à "Lolo".

Il fut abattu lors d'une sortie de routine et porté disparu...
En fait, il avait été capturé par des Japonais
et ne sera libéré que 20 mois plus tard.
Élevé au rang de "Tête brulée", il quitte l'avation
pour rejoindre les chemins de fer.

Toutefois, il continue toujours à faire quelques petits vols
à bord de son ULM A380...

vol_ulm

Publicité
Commentaires
L
très heureux de ce vol;meme si j'avais quelques appréhensions c'était vraiment génial.<br /> merci à éric et david de m'avoir accompagné et à tout ceux qui m'ont offert ce cadeau.
M
bravo lolo.alors? heureux?
C
bravo lolo tu l'as fait quelles sont les sensations que l'on peut ressentir ?<br /> je pense que cela doit faire un peu peur<br /> bisous vivie
Publicité