Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
23 octobre 2005

Un peu de pub détournée, cela ne fait pas de mal

pubd_tourn_e
Alors un grand merçi à mes commentateurs et aux futurs visiteurs

En plus, quand je pense à certains qui font leur visite quotidienne
très trop le matin.... C'est vraiment sympa!
(Vous avez gagnez le droit de venir boire l'apéro avec la personne de votre choix)
D'ailleurs, celui qui veut passer une bonne journée
se doit de faire une visite sur mon BLOG...

Publicité
Commentaires
D
Quentends-je?apéro????<br /> ça me parle ça.je peux pas être aussi tôt que mamouche,il faut que je récupère de la veille.<br /> 5h du mat j'ai des frissons.(et je n'augmente pas le son)Lidl peut aller se rhabiller avec sa pub,la tienne est bien au dessus.
O
Continue Mon ricounette c'est super et très marrant.<br /> Et à bientôt pour l'apéro
M
je fais ma visite très tôt le matin, avant d'aller bosser, hier matin, pas de news, ce matin, pas de news, peut-être à cause de la panne de courant du 21. <br /> Et puis, tu as le droit de te reposer aussi !!!<br /> Quoiqu'il en soit, merci pour ton blog et merci pour l'apéro.
Publicité