Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
28 octobre 2005

Soyons intelligent, un peu...

crosse4
1 :      Spectres de la nuit.

2 :     A boire avec modération.

3 :     La tristesse est à l’origine de cette humeur.

4 :     Terme d’origine espagnol signifiant « fête ».

5 :     Travaille à la Poste. ( Celui là est super dur )

6 :     Je n’en serai jamais le roi…

7 :     N’est pas rapide. ( Celui là encore + dur )

8 :     C’est grâce à MAMOUCHE que ma chère épouse en a un …

9 :     Est un assassin. ( Si vous trouvez, vous êtes super fortiche )

10 :   Vaine espérance ou faire croire par son apparence.

Alors trouvez les 2 mots de 6 et 7 lettres...
Et si vous avez les bonnes réponses, en gage je ne sais pas ce que je ferai
mais je le ferai...

Et si vous trouvez 5, 7 et 9, C'est un autre gage...

abstrait_2d_4Alors êtes vous cap de relever ce défi  et de faire un sans faute...

LA SOLUCE
crosse5

Publicité
Commentaires
O
en fait tu en fais exprès afin de faire durer le plaisir. Ou alors ??????????????????????????????????????????????????????????
C
Sylvie m'a dit que les mots à trouver sont + souvent utilisés au pluriel... Mais qu'au singulier, c'est bon aussi...
C
désolé c'est au pluriel...<br /> C'est la 1ère fois que je fais des mots croisés!<br /> Vu que j'ai fais 2 bourdes tu as le droit à une solution :<br /> Pour la ligne 4 ----> Fiesta ( comme la voiture )<br /> C'est le + facile
M
Le numéro 1 est au singulier ?<br /> STP peux-tu me répondre
O
moi trop crever.(stop).Moi regarder ce week end quand moi pas travailler.(stop). Moi pas trop le temps ce soir.(stop).A plus.(fin).
Publicité