Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
15 janvier 2006

SOS mabellefamille.canalblog.com

Attention, le message qui va suivre risque de causer des dégâts irréversibles
chez les plus sensibles d'entre vous.
Je décline toutes responsabilités vis-à-vis des suicides et autres dépressions
engendrés par cette information bouleversante.
Attention, voici le message dramatique :

...

Il n'y aura pas de sujet pour aujourd'hui.

...
Je tiens à votre disposition un Blog de substitution "mamouche.canalblog.com".
Courage.

Publicité
Commentaires
O
Bon ben on attend tous ton retour avec impatience<br /> ouinouin ooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A+<br /> Résiste<br /> prouve que tu existes <br /> etc........
D
je reste sans voix.mais je vais essayer de faire comme Mamouche,je vais résister.de toute façon,le suicide,comme disait le très regretté<br /> Coluche,c'est une vengeance personnelle et pour l'instant je ne m'en veux pas
M
Je suis boulversée, mais je tiendrai le coup<br /> Bonne fin de journée à vous<br /> Bon BRICOLAGE !!!!!!!!
Publicité