Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
20 janvier 2006

Quelle vie de star!!!!

Selon certaines sources, Brad Pitt n'aurait pas imformé
son ex-femme Jennifer Aniston, qu'Angelina Jolie,
sa nouvelle futur-ex-femme, serait enceinte de lui.
Holalalala, que cela mériterait de faire un bon film prout-prout!
Ba, Bien fait pour elle, la Jennifer !
A l’époque, elle ne m'avait pas prévenu non plus qu'elle me quittait pour Brad !
La preuve :
jennifereteric2
jennifereteric1
Juste retour des choses ma cocotte...
Et ne viens pas pleurer devant ma porte cette fois-ci !
Parce que maintenant je suis avec qui vous savez !
moietnaomi
Quoi que c'est un vrai pot de colle!!!!!
et que j'ai un vrai amour pour cette personne là :
vivie1933

Publicité
Commentaires
Publicité