Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
23 janvier 2006

bon anniversaire

Aujourd'hui, pas de discours prolixes ( en + c'est très rare ),
pas de jeux de mots ringards ( jamais osé ),
pas de réflexions profondes (moi pas chercher midi à 14 heures ),
pas de chansons retravaillées ( Je chante d'ailleurs comme une casserole ),
ou de retouches d'images complétement ratées
( Je suis pas un artiste, c'est tout).
Juste pour dire...
annivantoinehandball
Et bonne nuit à tous...

Publicité
Commentaires
D
j'aime bien les drogues douces bien entendu .<br /> sur ce je vais me faire une beauté pour ce soir<br /> bien qu'il n'y ait pas grand-chose à retoucher chez moi,vu la perfection qui me guette
C
Je sais je suis une vrai drogue!!!
D
SALUT MON BON CIRENNES.çà fait du bien de se revoir,comment tu m'as manqué....
C
Tu nous fais retour vers le futur???
D
Merci pour lui il a pas dû voir<br /> signé<br /> son tuteur légal
Publicité