Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
18 février 2006

Quel exploit...

Incroyable ! Formidable ! Extraordinaire !
Les superlatifs ne manquent pas pour qualifier la performance de Cirennes
ce samedi sur la piste de San Sicario et en direct sur mabellefamille TV.
Le Français a décroché la récompense suprême, l’or olympique,
au terme d’une course de toute beauté.

Lui qui ne touche pas une cacahuète sur XBOX 360!!!
endirect
Un sprint d’anthologie
Cirennes était encore tout proche de ruiner tous ses efforts en descendant
1 commentateur télé et 1 concurrent attardé au dernier tir debout.

Ben quoi!!! il a qu'à faire gaffe le gars...
Puis rapidement rejoint par le quintuple champion olympique norvégien
et décidait de se caler dans ses skis.

Ouais mais là, c'est une feinte de coyote pour mieux le ridiculiser.
En vue de la ligne d’arrivée, il se décalait sur la gauche de son adversaire
et l’avalait irrémédiablement pour franchir la ligne en vainqueur.

Comment je te l'ai bouffé!!! Trop Trop Trop Fort!!!
Fou de joie, il pouvait bien tomber dans les bras de toute la délégation française
après ce formidable exploit.

cirennesbiathlon
Et ce n’est peut-être pas fini…

Publicité
Commentaires
D
QUEL FRIMEUR CET ATHLETE<br /> ET EN + IL EMBRASSE UN MEC...
C
Je sais je sais...
M
bravoooooooooo, quel champion !!!
Publicité