Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
6 mars 2006

Le week-end escapade, option déménagement!!

Il y avait Le PAPA de Loïc, le PAPA de Céline,
la MAMAN de Loïc, BELLE-MAMAN,
le FRèRE de Loïc, PASCAL
Et moi le BEAU-PèRE (enfin, c'est un bien grand mot!!!!)
venus donner un coup de mains pour ce déménagement.
Il manquait la MAMAN de Céline qui n'a pas réussi à être là.
Mais son coeur y était...
Si cela ce n'est pas une BELLE FAMILLE recomposée????
Je tiens également à féliciter mes enfants MARC et ANAIS
qui sont restés tranquillement à la maison
pendant que MAMAN travaillait...
50620057
Quelques photos sont dans l'album photos (allez voir...)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Journaliste pour un documentaire, je recherche des familles recomposées qui souhaitent témoigner de leur quotidien (emménagement tous ensemble, premier bébé ensemble, vos bons et plus difficiles moments passés ensemble..)<br /> Si vous êtes intéressés, contactez moi au 01 44 25 02 16 ou sur solene.choplain@yahoo.fr<br /> A très vite, Solène
C
Tu veux un coup de main je suis là!!!<br /> Et à vous autre également, l'amitié cela doit s'entretenir...
D
JE SAIS QUI JE DEMANDERAI QUAND IL FAUDRA SOULEVER DES MONTAGNES
C
Si si un peu, mais je récupère très vite!!!
M
Alors, pas trop fatigué et courbaturé ??
Publicité