Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
7 mars 2006

Alors là BRAVO...

sav_xbox360
Vous imaginez le drame...
La console qui me lâche!
C'est comme si la soirée du 10 mars était annulée ou
que Dédé de Grimaldi arrétait de rire ou que certains
décidait de ne plus allumer une cigarette...
Enfin, un truc vraiment incroyable!!!
J'ai bien cru que la console était cramée, foutue, cassée, morte...
Ben sachez que le SAV me la remplace illico
et seulement 10 minutes de HOTLINE.
Un agent D'UPS (pour ne pas leur faire de la PUB) viendra chercher
la machine en panne et va reviendra environ 7 jours
après avec une autre flambant neuve!!!
Je tiens à m'excuser auprès de Laurette et Pato de ne pas mettre
occupé de leur ordinateur, j'ai eu quelques frayeurs...
J'attends de voir, mais tout semble s'arranger...

Publicité
Commentaires
D
c'est pô comme Free de m....<br /> à qui je ne ferai pas de pub pour sa HOTLINE<br /> parce qu'en fait il n'y a que la facture qui soit HOT
C
T'imagines le drame...<br /> zolan achète MotoGP et la console tombe en rade au même moment!!!<br /> Ce serait cruel...
M
Allez, courage !!!
Publicité