Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
16 mai 2006

absurdité totale

En balladant sur internet, je tombe sur cette information
Quelque peu bizarre et qui donne des frissons dans le dos!!!
Nos voisins Anglais ont désormais la "chance" de pouvoir se procurer un parfum
qui devrait faire fureur, puisqu'il aura la douce senteur d'un fromage Britannique.
Le Stilton, le célèbre fromage bleu anglais à pâte persillée, est désormais
disponible sous forme de parfum, a annoncé vendredi l'Association de
Producteurs du Fromage Stilton (SCMA).
parfumfromage
Reste a espérer que cette mode ne traverse pas la Manche
et surtout qu'aucunes entreprises Françaises ne viennent
à copier ce modèle de bon goût, au risque de voir apparaître
des parfums aux Munsters, au bleu d'Auvergne ou au Camembert.
Dans l'absurde, j'ai crée ma première création...
Elle devrait faire fureur!!!

parfumchaussette
Et si cela marche fort, j'oserai créer le parfum
"senteur printanière des aisselles"

Ces English sont vraiment tapés du caillou!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi j'habite en bretagne et non en grande-bretagne...<br /> Là est la différence!<br /> Merçi pour ton commentaire!
L
T'as de la répartie, dis donc !!! Bien trouvé. C'est vrai où va t-on ??? Je ne sais pas si c'est l'endroit où tu vis mais c'est une invite au repos. Très joli.
C
J'aime pas le fromage!!!!
M
Comme disent les "anciens", mais où va-t-on !!!!<br /> Très sympa pour une soirée tartiflette ou raclette, t'es dans l'ambiance !!!
Publicité