Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
24 octobre 2006

Petit LEO... Tu m'inspires

Voiçi un questionnaire que j'ai trouvé
sur le web et qui me plait bien...

petit_cirennes

1. Quand j'étais enfant, j'étais :
très turbulent jusqu'à l'âge de 7 ans
(Je perdais jamais l'occasion de faire une connerie
ou de répondre à mes parents, même à 3 ans, même pas peur !).
Ensuite tout est devenu plus calme!!
Un gosse simple et disons le assez solitaire...
Nous avions les mêmes affinités avec les quelques amis que j'avais.
J'en ai fait quelques bêtises avec eux...
Comme lancer les cailloux sur les voitures au dessus de la rocade
où d'aller à la foire expo (lorsque c'était fermé bien sûr) casser quelques stands
ou même passer des ponts de l'autre côté de la barrière.
Et tout cela sans accident!!!

2. J'adorais :
le cinéma (combien de fois je suis allé en byciclette de Saint-Jacques
à Rennes voir des films d'horreur), les jeux vidéos
(cela me rappelle qu'une fois j'avais claqué sans compter près de 100 balles!!!
à l'époque la partie de flipper valait 50 centimes! la dérouillée que j'avais prise)
et la télé (j'en ai passé des heures à regarder au lieu de courir les fifilles!!).

3. Je détestais :
manger beaucoup de bonnes choses à la cantine.
Comme aujourd'hui, mais je me suis amélioré quand même!!!
Ahh oui, aussi les colonies de vacances où c'était la galère aux heures des repas
(Plusieurs fois je suis resté le dernier devant mon assiette
pendant que les autres s'amusaient...
Vous comprenez pourquoi maintenant je suis traumatisé par la bouffe,
surtout le fromage!!).

4. Mon dessin animé préfèré était :
Goldorak!! à l'école je n'arrêtais pas de raconter les épisodes de la veille.
A tel point que l'on m'avait donné le surnom de Golgoth.
Cela m'est resté jusqu'à mes 20 piges.


5. Mon meilleurs souvenir c'est :
Mon année de 5ème, où je ne branlais pas grand chose à l'école.
Mais je compensais en courant les copines
(Mais cela c'est très vite calmé! Pourquoi?? Je ne m'en rappelle plus...)
et en faisant des conneries les plus idiotes qui soient,
comme monter sur le préau de l'école et de parader devant les copains!!!
C'était, je peux le dire, une année de défoulement!!!
Faudrait peut-être que je recommence???

6. Mes pires souvenirs c'étaient :
Les engueulades à répétitions entre mes parents lorsque mon sacré père
rentrait bourré de ses sorties au palets.
Je lui en voudrait toujours pour cela, même si aujourd'hui je prends sur moi!!!
ou encore cette fille derrière moi classe qui s'amusait à faire des trous
dans mes vêtements et moi je me faisais engueuler en rentrant.

7. Si j'avais pu j'aurai :
mis une fessée à ma mère, parce que j'en ai pris beaucoup
(mais bon, j'avoue c'était très mérité).
Je me rappelle qu'elle n'hésitait pas de me mettre à poil
pour me donner des coups de martinet!

8. Apres en grandissant je rêvais d'être :
....j'ai jamais rêvé de devenir ou de faire quoi que ce soit,
j'ai écumé les bancs de l'école afin de trouver ma voie.

9. J'étais amoureux de :
personne à vrai dire...
Ahh si, d'une fille que je croisais tout les jours dans le bus pour aller à l'école.
Nos regards se croisaient et le felling était là.
Mais jamais nous nous sommes jamais parlés...
La timidité surement!

10. Ma plus grosse peur c'était:
le soir avant de me coucher après avoir vu les films le mardi soir.
S'il y avait des films genre péplum ou de science fiction,
il n'était pas rare que je fasse des cauchemards!
Des fois, je me cachais sous un drap pour m'endormir sereinement...

11. Avec les copains nous adorions :
faire des parties de foot dans la rue.

12. Mes plus belles vacances :
c'est quand je suis parti avec l'école en Irlande!!!
J'avais beaucoup aimé les machines à sous lors de la traversée en bateau.
A tel point qu'il ne me restait plus rien pour envoyer une carte postale.

13. Ma plus grande tristesse :
le départ de mon frangin et qu'il ne soit jamais revenu...
J'avais 3 ans et pour cela je lui en veut énormement!

14. Ma chambre était :
grande, verte et quelques jouets parsemant le sol, mais sans plus.

15. Le truc dont j'étais le plus fiere :
quand j'avais raison sur mes parents (salle gosse)
car même les parents disent des conneries!

16. Le truc dont j'ai encore honte aujourd'hui :
non rien, j'assume tout ce que j'ai fait sans aucuns regrets!
C'est ma nature et en plus ce n'était rien de honteux qu'un enfant peut faire!

17. A l'époque j'adorais écouter :
pas grand chose, la musique n'était pas un de mes passes temps...
Ou alors si je devais choisir se serait :
A cours, A cours
Prince de l'espace.
Viens nous, viens nous
Nous sauver...
A vous de devinez la suite!!!

18. Mon livre préferé c'était :
là aussi pas grand chose!! Je n'aimais pas beaucoup lire!

19. A l'école j'étais surtout bon en :
rien de spécial jusqu'au lycée, j'étais moyen partout.
Ma devise...
"Ne pas être le premier pour se faire remarquer
et n'y le dernier pour recevoir des coups de pied au cul"
Mais à partir de la seconde, les sciences et les maths l'ont emportés,
c'est pour cela que j'ai fait des études en électronique.
Maintenant avec le recul, j'aurais du bûcher un peu plus en français et en anglais!!!

20. Je détestais :
L'injustice.
Élevée au goldorak et au captaine flam je ne pouvais tolérer que l'on embête
un plus petit que soi (cela ma valut quelques bagarres et pas à mon avantage!!).

21. Le pire c'était :
quand mes parents allaient régulièrement voir leurs amis
un peu cons sur les bords (moi je les trouvaient comme cela)
et je ne vous parle pas du fils !!!

22. J'ai vécu une adolescence plutot :
assez simple, voyez vous!!
Quelques complexes et compagnie à mon adolescence!
Mais quel jeune n'en a pas!

Je refile ce questionnaire à qui veut,
ça me permettra de vous connaître un peu !

Publicité
Commentaires
D
pari tenu Cirennes!!!!!!!!!
C
dédé le seul sport où tu peux me battre, ce serait au beach volley nu à la guimorais!!!<br /> et encore, je n'es suis pas sûr!
D
ça y est je déraille...
D
"parole parole parole et encore des paroles"<br /> ce n'est pas de moi mais de Dalida....<br /> si tu me bats au baby,je suis certain que tu ne verras même pas la balle au ping pong smatch sur smatch ou alors il faut que tu investisses dans 1 mobylette style 103 peugeot....
D
"parole parole parole et encore des paroles"<br /> ce n'est pas de moi mais de Dalida....<br /> si tu me bats au baby,je suis certain que tu ne verras même pas la balle au ping pong smatch sur smatch ou alors il faut que tu investisses dans 1 mobylette style 103 peugeot....
Publicité