Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
14 novembre 2006

Questions diverses

Interrogation

Bon voiçi, un petit questionnaire sympathique.
Alors en route...

1°) Attrapez le livre ou un magazine le plus proche,
allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

zut, j'aurai pu avoir un bon bouquin à côté de moi, mais j’aime pas trop lire !!
Mais sans tricher, le plus proche c'est le "Télé 2 semaines" et la page 18
c'est "La peur du ridicule"!!!!!
Ben mon constat, c'est que le ridicule, je trouve qu'il me va très bien !l

2°) Quelle heure est-il ?

20:16

3°) Que portez-vous ?

Houlala !!! Mes pauvres visiteurs, vous n'avez pas envie de savoir !
C'est juste ma tenue indescriptible de tous les jours.
Je ne suis surtout pas TOP-FUN-FASHION au niveau des fringues

4°) Avant de répondre à ce questionnaire, que faisiez-vous ?

Le blog de mamouche, et je me suis dit que j'avais assez traîné
pour faire ce questionnaire.
Surtout que les puzzles, c'est tro dur pour moi!!!!

5°) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

La télévision sur canal+ avec une interview d'un chanteur qui mérite
d'être connu, à savoir SANSEVERINO.
Ainsi qu'Anaïs et Marxc en train de se battre pour faire de l'ordi!!!!
Nan mais je te jure... Faites des GOOOOOSSSSSSSEEESS!!!!

6°) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

Je suis sorti pour aller au boulot...
La routine quoi!!!

7°) Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui mais c'est interdit aux moins de 18 ans...

8°) Quand avez-vous rigolé la dernière fois ?

La dernière fois chez Eric et Nadine, et cela commence à faire
longtemps que je n'ai pas recommencé!!!
Vivement vendredi....

9°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit,
quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Le premier truc que je fais... Euh...
C'est de payer une méga-soirée avec mes amis et la famille!!
Ou peut-être... Euh... Pourquoi pas une tartiflette !?!?

10°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

"CARS", je me suis laissé aller à le regarder et à me laisser embarquer
par ce film d’animation.
C'était extra :
La classe, humoristique, une histoire finement contée et des plans magnifiques....

11°) Avez-vous une peur qui vous tiraille ?

Oui, Recevoir un coup de téléphone pour me dire qu’il est arrivé
quelque chose à l’un de mes parents.

12°) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Les questions sont bizarres, ça me plait.

13°) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :

j'aime pas la coupe de cheveux à VIVIE et ça vous fait une belle jambe...
hein????

14°) Quel personnalité même irréelle auriez vous voulu être ?

Alors là, la première qui me viens à l'esprit c'est...
Vous savez???
C'est ce grand bloggeur de CIRENNES!!!

15°) Si vous aviez un pouvoir, Quel serait il ?

Le pouvoir de faire rire!!!

16°) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui et à la première opportunité, je me casse !!!

17°) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez
les portes du paradis ?

Ahhhh, te voilà !!! Tout le monde t'attend pour faire la fête.

18°) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde,
que changeriez-vous ?

Pfff trop large je sais pas quoi répondre...

19°) Aimez-vous danser ?

J'adorerai, mais quand je me lâche !!!
Je le regrette vite !!
J'ai l'air tellement con !

20°) croyez-vous que l’on vous apprécie ?

De ceux que j’apprécie, je l’espère vraiment.

21°) Quelle est la dernière chose interressante
que vous ayez regardée à la télévision ?

Sans hésiter, la série PRISON BREAK...aussi bizarre que ça puisse paraître.

22°) Quelles sont les personnes qui compte à vos yeux?

Mes enfants, même si je gueule un peu dessus…
J’espère qu’ils pensent que c’est pour leur bien…

23°) Quelle est la dernière chanson que avez aimez ?

RUNAWAY de JAMIROQUAI… Je l’ai trouvé sympa en zappant à la télé !!
Il passait sur Star-Academy, mais chuuuuuttttt !!!


A vous, si le coeur vous en dit....

Publicité
Commentaires
D
je me lance aussi:<br /> 1:ça commence mal,c'est la bd d'astérix et la surprise de césar et à la page 18 c'est une page où il n'y a pas de texte<br /> 2:11h10<br /> 3:chemise jaune et jean vert(les filles,je suis désoléje n'irai pas jusqu'aux sous vêtements)<br /> 4:ma douche<br /> 5:aucun<br /> 6:je viens de mettre les verres à la poubelle en face de la maison et croyez-moi je n'ai fait qu'un tour<br /> 7:je ne me rappelle pas de mon rêve<br /> 8:au boulot<br /> 9:je vien s de gagner l'euro millions mais chut c'est un secret,je fais le bonheur des gens que j'aime et surtout je pense à ma progéniture<br /> 10:je sais pas heu la guerre du feu????<br /> 11:sans peur et sans reproche mais si bien sûr<br /> ma pire:la maladie<br /> 12:rigolo<br /> 13:j'ai un sexe d'une longueur de .....cm<br /> 14:Zeus<br /> 15:on a le pouvoir de celui que l'on se donne<br /> 16:pas du tout,j'aime ma bretagne et en + dans les pays étrangers,ils ne parlent pas le même étranger que moi et ça m'énerve<br /> 17:voilà mon remplaçant est arrivé<br /> 18:j'arrêterais toutes les guerres du monde ben quoi,on peut rêver maintenant que je suis Dieu..<br /> 19:j'adore<br /> 20:comme Mamouche mais on ne peut jamais en être sûr<br /> 21:le grand journal de canal<br /> 22:toutes les personnes que j'aime,tu parles d'une question<br /> 23:donne moi une vie (noah)<br /> bonne journée et bisous
M
Allez, j'me lance :<br /> <br /> 1 : un article sur le traitement texte de google<br /> 2 : 20h11<br /> 3 : classique, un pull et un jean<br /> 4 : un petit dépannage par téléphone du pc des infirmières du boulot<br /> 5 : eric qui joue avec sa console !!!!!<br /> 6 : je suis allez en courses avec audrey, dylan et enzo<br /> 7 : je ne me souvient pas d'avoir rêvé<br /> 8 : tout à l'heure avec les enfants<br /> 9 : une maison à chacun de mes enfants<br /> 10 : underworld évolution 2<br /> 11 : qu'il arrive quelque chose de grave a un de mes enfants<br /> 12 : c'est un questionnaire marrant<br /> 13 : au hasard, j'ai très peur d'aller au boulot à pied le matin quand il fait encore nuit !<br /> 14 : florence Nightingale<br /> 15 : trop vaste...<br /> 16 : non, je n'y ai pas pensé, mais si il y a un pays où j'aimerai sans doute m'installer, c'est le Canada<br /> 17 : je suis athée<br /> 18 : comme la question 15, trop vaste..<br /> 19 : de temps en temps j'aime bien<br /> 20 : J'espère que les personnes que j'apprécie m'apprécient !!!!!!<br /> 21 : le film les évadés<br /> 22 : les personnes que j'aime, tout simplement<br /> 23 : une chanson de Laam, qui n'est pas sortie : on pardonne<br /> bonne soirée, bisous.
D
trop long pour ce soir mais promis je le ferai
Publicité