Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
28 janvier 2007

étrange

cow
Comme tous les jours, je fais ma petite visite
quotidienne et en visitant le blog de mamouche...
Je suis tombé sur une manifestation!!!!
Vous allez pas me croire bien sûr.
Ben vous avez tort...
La preuve est

Je suis étonné car le blog de mamouche
est tel un jardin de fleur!
Vous ne voulez toujours pas me croire bien sûr.
Ben vous avez encore tort...
La preuve est
ici

Ensuite, je suis retourné sur mon blog...
Qu'elle a été ma surprise de voir une pluie
de météorites s'écraser sans que je ne puisse rien faire
!!!
Ainsi qu'une attaque d'ovni furieux!!!
Vous allez me dire que je perds la tête.
Ben vous avez toujours et encore tort...
Les preuves sont ici et

Publicité
Commentaires
D
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Vous m'épaterez toujours
M
c'est genial ce ke tu peux faire, pour une fois g arrive a voir les images animés car mon pc ne reconnait pas toutes les images
M
Excellent, j'adore !!!
Publicité