Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
28 mars 2007

On s'y croirait comme au journal de 20 heures... Le gagnant, quel bel homme!!!

SCOOP !!!!
Vous voulez connaître les résultats
des élections prévues
le 6 Mai 2007!?!
OUI...
Vous voulez connaitre le grand gagnant !?!?
OH BEN OUI...
gagnantCliquez sur l'image
Et vous voulez connaître le (ou la) perdant(e) !?!?
OUI OUI...
perdant Cliquez sur l'image

Désolé.
Mais je recommancerais mes bêtises...
C'est plus fort que moi.

Publicité
Commentaires
D
moi non plus mais si l'occasion se présente vu mon grand coeur je le prendrai quand même je ne voudrais pas qu'il tombe dans des mains impies....et je le donnerai heu à mes enfants
C
Tu me connais Dédé, je suis droit comme la justice!!<br /> Et puis, je ne suis pas du genre à me baisser pour ramasser un billet de 500€!!!!
D
64% mais tu as donné combien et à qui?<br /> ENCORE UN CORROMPU Y EN A MARRE!!!!!!!!
C
Enfin, Dédé!!!<br /> On ne doit pas être mauvais perdant car les bulletins qui sortent des urnes sont impénetrables.<br /> Paroles d'un élu ayant 64% des voix!
D
alors là scotché merci pour ce clin d'oeil et décidémment tu es trop fort mais je me vengerai<br /> le 2ème tour n'est pas passé même si je n'y suis pas tu n'es pas élu comme les images peuvent le masquer MAIS RESPECT comme quoi on peut faire dire n'importe quoi aux médias n'oubliez pas <br /> ALLEZ VOTER pour qui vous voulez mais ALLEZ-Y
Publicité