Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
13 avril 2007

Jour de chance

Alors vous avez tenté votre chance aujourd'hui ???
vendredi_13

Moi, je ne tente plus ma chance !!!!
Surtout quand on a 1 chance sur 76 275 360
de gagner le pactole en cochant une grille
d'Euromillion,  1 chance sur 13 983 816
de trouver les 6 bons numéros du Loto !!
et que  la probabilité d'avoir le quinté
dans l'ordre sur une course avec 18 partants,
est de 1 chance sur 1 028 160...
(mais on touche aussi dans le désordre...)

Faudrait vraiment avoir une chance de cocu !!!
Vous ne croyez pas, non !?!?

Quand à moi, je vous souhaite bonne chance
pour tous les jours autre que le vendredi 13...
bonne_chance

Publicité
Commentaires
D
ben moi j'ai joué comme plein de couillons et comme plein de couillons j'ai perdu OUAIS!!!!!
M
c'est vrai kil fo avoir un coup de bol pour trouver tous ces numéro, et vu les statistiques c'est foutu d'avance!!g ne joue jamais a ces jeux la comme ca pas decue <br /> l'important comme la signaler kaké winnie super tatie c'est en bonne santé et d'aimer les gens ke l'on apprecie
M
Bonne chance à toi aussi Cirennes<br /> Ma Kaké, ne changes surtout jamais, restes comme tu es, pleine d'amour et de bon sens, je t'aime très fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort.
T
limportan nest til pa detre en bonne santé et entouré d gen kon aime mai c vrai ke 15 million serai la bienvenu!!!!maleureusemen g oublié d joué
Publicité