Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
18 juillet 2007

Alors cap ou pas cap !?

Vous avez aimé SAW 1...
Vous avez surement adoré SAW 2...
Vous avez apprécié SAW 3...
Ben moi, je vous le dis tout net!!!
Vous allez détester SAUT 4...
C'est l'histoire d'un homme qui se réveille attaché à un élastique
au bord du précipice.
Il ignore où il est!!! (ohhh le con!!!)
Il sait juste qu'il doit absolument sauter pour aller chercher la clé
qui se trouve en bas.
Mais comme il rebondit!!!
J'vous dis pas la galère dans laquelle il s'est encore fourré.
Il lui reste moins de huit heures.
Sinon, il sera exécuté atrocement en faisant le grand saut
attaché par les bijoux de famille!!!
Voici la situation imagnée par un machiavélique maître criminel
qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite
jamais être confronté un jour...

saut_IV

Publicité
Commentaires
C
essaye la<br /> http://www.dailymotion.com/cirennes/video/x2krsg_spidercirennes_webcam
C
bizarre que tu ne puisses pas la regarder!!!!
M
Je suis allée sur le site, c'est vachement impressionnant ! <br /> Y'en a meme un qui a sauté avec le T-shirt de Superman !<br /> A moins que c'était Superman !<br /> Bon courage, et j'espère voir la vidéo
C
pourquoi l'élastique casserait!!!!<br /> A moins, que l'on vienne à la couper...<br /> Mais là, ce serait un meutre!!
M
chapo!!si tu le fai, car c'est pas moi ki sauterai du pont.on ses jamais si ca les elastiques casseraient.<br /> on te di "merde".
Publicité