Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
4 août 2007

Te prends pas la tête, c'est pour de faux!!!

Bien évidement, un être humain n'a pas de valeur marchande.
Néanmoins ce site :

signatureex
Cliquez sur l'image
Vous propose de manière humoristique de calculer sa valeur en euros
et j'avoue m'être pris au jeu de calculer ma valeur sur le marché...
Sur le marché de quoi me direz vous???
Ben de rien du tout!!!
Juste pour s'amuser.
Mais vous alors, combien valez vous?

Publicité
Commentaires
C
Laurette ce qui compte c'est richesse d'esprit qui nous habite!!!
L
et bien moi s'est bien moins que vous tous 4 672 000€
M
moi g vaut 5 442 800 euros, aymeric va m'acheter dans pas longtemps !!
C
cela reste hors de prix tout de même!!!!
M
J'suis moins bien coté que vous : 5 049 000
Publicité