Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
24 septembre 2007

Relais de 100kms de la vallée du Semnon pour promouvoir le don du sang

Eh oui, je l'ai fait!!!
Mais que ce fut dur d'aider les coureurs à pieds.
Eux qui ne t'attendent pas dans les côtes
mais qu'il te faut attendre sur les portions plates.
en plus c'est qu'ils veulent tout le temps boire...
enfin encore un challenge que j'ai réussi tout de même.
arriv_e_semnon_2007
C'est bien moi et mes 90 kgs de carcasse sur le vélo.

arriv_e_semnon_2007_1
Alors si je peux le faire, n'hésitez pas à donner votre sang.
C'est moins difficile de sauver une vie
que de se taper cette épreuve en vélo!!!

arriv_e_semnon_2007_2
Sponsoring oblige!!!
Nous étions l'équipe numéro "Sang"

Publicité
Commentaires
C
bravo chéri tu l'as fait je suis fière de toi<br /> même si tu as du mal tu le fais quand même<br /> toi t'es un gars qui fait ce qu'il dit<br /> vivie
C
non, cela se fait juste avant de donner son sang.
M
est ce kil fo prendre rdv pour voir le medecin ?car g deja donner mon sang quand g etai o lycée
C
Laurent t'aurais du m'appeller!!!
L
felicitations pour ta performence<br /> j'était à l'arrivée encourager les gens comme toi ,dommage que l'on ne se sois pas vu.
Publicité