Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
14 novembre 2007

Toutes ressemblances avec des personnes seraient purement fortuites...

Ah Martine !
Vous vous souvenez toutes et tous de Martine,
la gentille petite fille...
Martine, série de livres destinée aux piti n'enfants
(surtout filles j'dirais)
qui racontent les passionantes histoires de cette héroïne du temps jadis,
du genre Martine va à la pêche ou Martine se déguise.

Depuis plusieurs semaines, sur Internet, vous pouvez trouver
la nouvelle collection détournée des " Martine ".

Oui mais moi, dans le même genre,
j'ai une collection personnelle des aventures de...
Mamouche, Vivie, Laurette, Morgane, Tatywinnie et de Dédé.
De vrais collectors...
Vous ne me croyez pas...
Ben vous avez tord!
D'ailleurs, pour le prouver,
voiçi une couverture d'un de ces fameux livres que je possède...

mamouche15

Maintenant, si cela vous interresse, je peux vous montrer
mes autres couvertures, J'en ai encore 29.
OK ?????

Publicité
Commentaires
M
eh oui, comme sur la couverture de ce livre, j'ai commencé à apprendre à écrire à la plume, l'encrier et le buvard !!!!<br /> J'ai hate de voir la prochaine couverture !
T
jatten de voir ca avec impatience
Publicité