Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
22 novembre 2007

J'ai créé mon SKAAZ...

Il ne me ressemble pas physiquement!
Vous avez remarqué, je pense.
Mais par contre, je lui ai dit qui j'étais
et ce qui me caractérise le plus...

Vous pouvez lui causer, il vous répondra sans broncher.

A vous de voir et pourquoi pas de créer le votre...

Ce SkaaZ est encore en phase aprentissage.
Il doit encore progresser avant de te parler.
Repasse de temps en temps le voir s'il est apte à causer.

Eh oui, faut que je lui apprenne beaucoup de choses
sur moi pour qu'il puisse répondre à vos questions.

Publicité
Commentaires
C
bizarre effectivement, c'est un mauvais élève comme sont maître!!!<br /> Il apprends très lentement
T
il es bizarre ton pti bonhomme ier g voulu discuté avec lui mai on dirai kil avai fumé!!
Publicité