Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
3 décembre 2007

Et un tour complet dans son slip!!!

Je ne sais pas vous, mais personnellement,
j'ai du mal à apprécier les émissions comme la Star Ac'...
Candidats stupides, prétentieux et surtout sans talent pour la plupart.
Eux qui végètent dans un chateau en attendant de se faire mousser
le vendredi soir pour le prime, cela me déprime.

Mais c'est mon choix, je ne regarde pas, et ça ne me gêne pas plus que ça...
Sauf que parfois, quand tu cherches sur le web et que tu tombes
sur des perles comme ce qui suit.

Alors là, je dis :
" Enfin quelque chose qui me plaît et qui est assez jubilatoire!!! "

Ainsi, pendant le cours de "Karaté"
(je savais pas qu'il fallait maitriser cette discipline pour apprendre à chanter!!!)

Une démonstration de coup de pied rotatif
(" Un Mawashi-Geri version Aymerick")
et le pauvre petit académicien fait un tour complet dans son slip...

Le pauvre, le pauvre...
Mouais, bien fait pour sa g....

La vache!!!
Qu'est ce que je voudrais être ce prof de karaté!!!

Publicité
Commentaires
M
la vache, g aurai pas aimer etre a sa place.
Publicité