Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
16 janvier 2008

AAAAAHHHHH j'enrage!!!!!!!!!

Bon sang j'y étais presque pour me qualifier au tableau final!!!
40ème sur 6741 joueurs!!!
Mince il fallait juste que je termine 12ème.
C'était pourtant à ma portée.
V'là t'y pas que je m'enflamme comme un rigolo de kermesse!
Et que je te claque un ALL IN (soit 150000 jetons!!!!)
avec juste une paire de dames en main...
Vous voyez la situation !?!?
Non!!!
Ben, c'est comme çi je roulais à 220km/h sur une 4 voies,
en sens inverse et avec un bandeau sur les yeux.
Mais quel inconscient que je suis pour me faire ratatiner
par une saleté de couleur de derrère les fagots...
jy_etais_presquecliquez pour agrandir...

Se crouter à ce point là...PFFFFF!!!!
Bon allez, Eric...
Tu te calmes et tu te dis qu'il y a plus grave dans la vie.

C'est vrai, je m'excuse...
Tant pis, je recommencerais plus tard!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est dommage pour la paire de dame, et surtout ce qui est con c'est que la couleur sort en tout dernier. <br /> Bon courage.<br /> <br /> Je me suis également inscrit sur ce site, mais sans faire de tournoi. Je vais peut être essayer demain ...
C
La vérité, c'est que j'avais envie d'en finir rapidement ou bien d'augmenter mon compte en jetons car si tu n'en as pas assez tu ne finiras pas le tournoi dans les 12 premiers.<br /> Quand tu as beaucoup de jetons c'est plus facile de mettre la pression sur les autres joueurs.<br /> Et puis faire des All-in quand ce n'est pas du vrai argent, ce n'est pas trop embetant.<br /> Alors finir 808ème ou 40ème, il n'y a pas vraiment de grosse différence.<br /> Demain je ne pourrais pas jouer, mais dimanche soir j'attaque le dernier tournoi, on verra bien...
M
J'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire, mais je ne regrette pas, j'ai trouvé cela cool, mais de là à finir à la télé, y'a une marge, un fossé même....<br /> Tu as certainement plus de chance que moi d'y parvenir, d'ailleurs, ayant fini avant toi, je t'ai regardé jouer, t'as pas peur hein !!! <br /> Bonne soirée
C
Pas mal, mamouche, tu as de l'avenir au poker!!!<br /> Persiste et surtout signe...<br /> Ce serait sympa de voir madame "i'm not photogenic" à la télé.
C
Pas mal, mamouche, tu as de l'avenir au poker!!!<br /> Persiste et surtout signe...<br /> Ce serait sympa de voir madame "i'm not photogenic" à la télé.
Publicité