Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
11 mars 2008

Votre avis m'intéresse...

Si vous venez ici, ami lecteur, c'est que vous avez vraiment très bon goût.
Alors, sachez que j'ai besoin d'une réponse...
Que pensez-vous de ce TShirt ?

t_shirt

Réponse A :  Trop fashion... Je veux le même!!!

Réponse B :  J'ai pas tout compris.
                       Vous pouvez répéter la question.

Réponse C :  Mouais...
                       Avec Jean-Jacques c'était beaucoup plus drôle.

Réponse D :  Heureusement que la date a été repoussé d'une journée.
                       Le 21 Juin au lieu du 20 à cause du Baccalauréat!!!
                       Sinon ton T-shirt tu pouvais t'en servir comme torchon.

Réponse E :  Nous avons trouvé l'idiot du village!

Publicité
Commentaires
C
Eh bien non, vous avez tous faux!!!!<br /> La bonne réponse était la réponse D...<br /> Dommage vous auriez pu gagner une place pour le concert de tokio hotel, à savoir la mienne!
M
réponse A : tu peux le faire, ce n'est kun terrible moment a passer mais tu seras en compagnie de ta fille ki sera tres heureuse ke tu l'emmene, et pui tu peux emmener un walkman avec du jean jacques goldman si tu ve pour passer le temps !!hiihhi
M
reponse a comme tu es 1 adorable papa tu vas emmener ta nini voir tokio hotel.bien entendu nous te soutiendrons moralement
Publicité