Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
7 mai 2008

A star is born

"Papillon de lumière
Sous les projecteurs
Papillon de lumière
Revit dans vos cœurs
Papillon de lumière
Garde tout son mystère
Papillon de lumière
N'a plus rien d'éphémère"

Whooouuuaaaaa...
Elle est trop bien cette chanson.
Le tube de l'Eté, c'est sûr.
Et dire que Cindy n'a pas été retenue par le jury de la Nouvelle Star !!!

Je comprends mieux pourquoi certaines personnes
(comme par exemple...Heeuuuuu...Je vais taire son nom!!!)
sont devenus de vrais fans d'une chanteuse aussi talentueuse.
Comment se fait-il que nous n'ayons pas remarqué le génie
qui se dégage de cette future star...
Dont les qualités dépassent de loin l'embèmatique et invisible JJG !!!!!!!!

Dada_aime_Cindy

Franchement, je ne comprend pas.

Publicité
Commentaires
M
je suis réaliste, à moi les cinq litres de sky, que je partagerais avec Laurette, j'ai cinq ans devant moi !!!!! et j'y crois !!!!!
C
Tu rêves Mamouche!!!!<br /> A nous les 5 litres de patis... Hip!!!!
M
David a magnifiquement mimé CS <br /> Pour ce qui est de la comparaison avec JJG, je ne relèverai pas....<br /> L'invisible sera de retour bientot, et je gagnerai un MAGNUM de sky !!!!
M
attention je vais etre jalouse de la blondasse
Publicité