Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
16 juin 2008

Epreuve de fil haut zoo fît...

philo

Comme chaque année, les p'tits bacheliers débutent
leurs épreuves par la discipline reine qu'est la philosophie.

Mabellefamille, le site qui n'en rate pas une pour se faire remarquer,
vous dévoile les quelques sujets choisis pour 2008 :

- Y a-t-il d’autres moyens que les démonstrations
   à Dédé pour établir une vérité ?
- Est-il plus facile de connaître nos amis
   que de se connaître soi-même ?
- Dédé de La Malhoure doit-il remplacer Domenech ?
- Une connaissance scientifique sur l'existence
   de JJG est-elle encore possible ?
- Si ta console tombe en panne régulièrement,
   doit on en déduire que le mauvais oeil s'acharne sur toi ?
- Peut on aimer Dédé sans le comprendre ?

Je ramasse les copies dans 4 heures!!!
Bonne dissertation les amis...

Publicité
Commentaires
M
J'suis blonde, donc la philosophie, pas pour moi !!!!<br /> Néanmoins : <br /> 1 : oui<br /> 2 :non, on ne peut connaitre personne à 100%, même pas soit même <br /> 3 : pourquoi pas !!! DDmenech, ça sonne bien !<br /> 4 : no comment !!!!! Grrrrrrr<br /> 5 : la poisse ! <br /> 6 : oui, DD est DD, on l'aime tel qu'il est, c'est à dire DD <br /> C'est bref, mais comme je l'écrivais à la première ligne, j'suis blonde !!!!<br /> et en plus, en retard ! les 4 heures sont largement dépassées, professeur Cirennes
M
il doit y avoir d autres moyens .mais pourquoi se fatiguer puisque dede a la solutions.<br /> il est souvent plus facile de connaitre les autres,car on observe plus souvent la personne enface de nous.et l on se connaitrai mieu soit meme si lon se regardait plus souvent dans la glace pour faire notre mea culpa.<br /> dede n aurais aucun probleme a remplacer domenech,vu les talent de selectionneur de celui ci.<br /> bien sur ,1 connaissance scientifique de jjg est possible si lon croit aux extra terrestres.<br /> pour la console je nen ai pas.<br /> tout a fait il suffit d aimer le naturel parfois etrange.
Publicité