Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
10 janvier 2006

Changez de tête!!!

Je viens à l’instant de tester un outil de morphing assez hallucinant
dénommé Face Transformer (attention: plugin java indispensable).
Vous uploadez une photo de vous de type portrait…
cirennes
Vous cochez ensuite les critères qui correspondent le plus à votre morphotype
(pour ma part, j’ai donc sélectionné male, du groupe young adult
et se rapprochant le plus du modèle caucasien)…
Une fois cette étape terminée, vous avez alors la possibilité de cadrer votre photo
et de déterminer l’emplacement des yeux et de la bouche…
Ca y est ? Et bien vous n’avez désormais plus qu’à choisir
dans le menu déroulant la transformation que vous voulez faire subir à votre visage…
Voiçi les résultats :
cirennesvieuxMoi en personne âgée
cirennesasiaMoi en version asiatique
cirennesmodiglianiMoi version modigliani
cirennesboticelliMoi version botticelli
cirenneselgrecoMoi version El Greco
cirennesmangaMoi version Manga
cirennesmihommemisingeMoi mi-homme mi-singe

Alors si vous n'êtes pas gentil,
je vous refais le portrait...

Publicité
Commentaires
C
J'espère faire effectivement plaisir à mon entourage...<br /> Comme le dit ma bannière principale c'est de "savoir estimer ses amis".
R
Qu'importe ton physique ! L'essentiel n'est-il pas le temoignage d'affection bienveillante que tu procure au quotidien a tous les tiens et a tous tes amis ?
D
moi aussi si je peux me permettre,quoique......<br /> Modigliani pas mal
C
Merci mamouche.
M
Je suis du même avis que Laurette
Publicité