Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
11 janvier 2006

Sale temps pour les mouches

Aujourd'hui pour la seule fois de l'année
que je pars sur le terrain faire une visite
entre redon et Questember (La bretagne profonde!!!)...
Il a flotté comme vache qui pisse!!!
362_window
Bon, c'est vrai il faut pas trop que je me plaigne
car beaucoup d'entre vous passe leur journée de boulot
sous la pluiee...
En même temps, comme dit le proverbe :
"Ce qui est mouillé ne craint pas la pluie."
et
"Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie."
Mais cela ne m'a pas empêché de prendre quelques clichés...
couleur
sepia
Sachez maintenant que je n'aime
ni la pluie ni les TER qui viennent
t'éclabousser la figure!!!

Publicité
Commentaires
C
Si si j'aime beaucoup choses!!!<br /> Et mon boulot m'aide à avoir quelques chose dans mon assiette... C'est déjà pas mal!!!
L
Ou sont les 2 autres ?<br /> <br /> SNCF = Sur neuf cinq fainéants... Comme tout bon cheminots , t'aime rien ... surtout pas ton boulot...
C
N'empêche que c'est pas le TER qui va sur le terrain...
D
moi,je dis qu'en bretagne la pluie ne mouille que les c...,alors pas de lézard pour Cirennes.<br /> De plus tu devrais être quelque peu humidifié par un TER,le tain noble de la SNCF par excellence.Et comme dit un autre proverbe:<br /> "pingouins dans les champs,hiver très méchant"
C
Mamouche<br /> Sache que c'est celui qui prends la photo qui bosse le plus... Si si si!!!
Publicité