Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
17 octobre 2006

episode 9

- Euh ! 'Scusez moi d'vous déranger m'sieur ;
Lieut'nant Columbo d'la Criminelle...
- Détective CIRENNES, rangez votre flingue...
Tenez, voici des clefs de bagnole.
On vous donne une nouvelle caisse.
Si avec tout ça, vous n'y arrivez pas...

- Merci chef...
[Au parking du QG]
- VIVIE, vises la caisse. WHOUAH !
k2008
- "Bonjour mon rouquinou !"
- Grlp !!! VIVIE, la caisse, elle cause !!!
- Bien sûr que j'cause et j'fais plein d'autres trucs aussi mon rouquinou.
J'm'appelle KITT et ma p'tite soeur c'est KATT...
KITT, KATT, on est à croquer !
Tu peux tater d'mon pot d'échappement si tu veux...

- VIVIE... On r'prend notre bonne vieille bagnole...
[Et nos deux intrépides héros sont sur la route des supers méchants]
- CIRENNES ? On va où ?
- On va chez SPEEDY AU BOUT DU ROULEAU. Il a des infos.
Il traîne souvent du côté du LAURETTE BAR...

- Euh... 'Scusez-moi d'vous déranger.
Quand j'vais dire ça à ma femme que j'travaille avec...
- VIVIE... Gares-toi sur le bas côté... Lieut'nant Pigeonnot ?...
- Euh... Columbo...
- ... M'en fous... Tu sors...
- mais!!!
- Et tiens, v'là deux euros pour t'acheter des carmabar.
Et surtout, n'oublie pas d'accrocher ces affiches
dans tout les coins de ville... Kapish!!!

wanted_dede_et_pato
- mais...
Scklang (Bruit d'une portière qui claque)
VRAOOOUM !!!! HIIIII !!!!
- CIRENNES ? T'as été un peu vache sur ce coup-là...
- ...
- Au fait, CIRENNES ? T'as pas remarqué quelque chose le dernier soir ?...
- IL FAISAIT FROID VIVIE !!!
J'L'AI DEJA DIS A MES POTES DE DOUCHE !!!
ELLE EST TOUJOURS COMME CA QUAND IL FAIT FROID !...
- Hum !... Je ne parlais pas d'ça...
- Oh ?!... Ouais bah oublies ce que je viens de te dire, on y est.
[Au LAURETTE BAR]
- Hé meeec !
- Ouh là ! J't'arrête tout de suite...
L'imitation à deux balles d'Eddy Murphy,
tu t'la gardes, ok ?!...
Bon, dis-moi...
- Moi...
BLAM !!! (Une grosse baffe pour montrer qui commande !!!)
- Celle-là, tu l'as mérité...
- Mais ça fait maleuh !...
- Tu veux sa p'tite soeur ?... Bon, j'veux des infos...
- Eh bah, il y a un nouveau resto à tartiflette qui va s'ouvrir à...
- ... sur les deux rigolos qui nous font courir!!!
Toi t'as passé trop de temps à jouer sur la XBOX360...
BLAM !!! (Une autre baffe pour qu’il arrête de nous mener en bateau !!!)
- Euh, quoi que ?...
VIVIE, notes quand même l'adresse, ça peut servir...
- DEDE et PATO ? J'ai entendu dire qu'ils zoneraient demain soir
dans une boite pour dealer une grosse quantité de galettes malhourienne ...
- Nom et adresse ?
- Le Ziggy, 3ème rue à gauche à côté de chez Madame et madame TROP-PEUR.
- Monsieur et madame TROP-PEUR ?
Les fameux TROP-PEUR qui ont a fait faillite en ouvrant
une quincaillerie à côté d'un Bricorama ?
Faut vraiment être fêlé tout de même, hein ?...
Tu te rends compte VIVIE que...
Bon, okay, assez bavassé, on y va !...
VRAOOUMM !!! HIII !!!
toujours_une_suite

Publicité
Commentaires
C
toujours!!!!<br /> Mais mes neurones commencent à faiblir...
D
toujour
C
dédé le dédénouement arrive!!!<br /> Et c'est moi le seul maître à bord!!!<br /> hahahahha...
D
ben nous on veut bien,Pato et moi même mais vous êtes pas couchés Si j'étais vous j'irais me reposer un peu la nuit va être longue ahahahahah<br /> vous allez souffrir ahahahahhahahah
Publicité