Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
18 octobre 2006

Patience

patience
En attendant peut-être pourrez vous me répondre!!!
Je cherche les vraies règles du jeu de la roulette russe.
Qui les connaît ?

On m'a dit qu'il y avait tout un cérémonial,
et que le calibre autorisé était très spécifiquement limité.

Merci de votre aide.

C'est pour faire une surprise à des amis
avec qui nous allons passer une très bonne soirée.
je suis sûr que je peux battre n'importe qui à ce jeu de hasard.

A moins que vous préférez parler du PC portable qu'un ami
(Je vous laisse deviner qui???)
n'a pas voulu mais qui s'est quand même imposé à lui!!!
Cela peut-être aussi marrant...

Publicité
Commentaires
C
t'es sûr Dédé que cela va bien???<br /> Va falloir te requinquer!!!
D
c'est sieur Dédé qui a répondu et non Manon,vous l'aviez deviné certainement
M
si j'ai 1 choix à faire Cirennes je prends volontiers le jeu de la roulette russe et c'est moi qui joue en premier,honneur aux déprimés merci par avance
Publicité