Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
19 mars 2007

De quel bord êtes vous????

Le citoyen Dédé (vous devez tous le connaître... NON!!!
C'est celui qui voudrait faire disparaitre tous les cons!!!)
m'a fourni cette adresse :
http://www.quelcandidat.com/quel-candidat-vous-ressemble.php
pour savoir quel candidat représentait le plus mes idées.
Le verdict étant que je serais plus proche du programme
du parti des chasseurs!!!!!!!!!!

chasseur
Mouais!!!!!!!!!!

Alors à mon tour de vous proposer un site interressant...
Politest
le test pour se positionner politiquement

www.politest.fr
Grâce à ce questionnaire, vous allez pouvoir déterminer
si vous vous situez à gauche ou à droite,
en seulement douze questions.
Pour cela, vous allez devoir vous positionner sur différents thèmes,
en choisissant, parmi plusieurs propositions (entre 3 et 5 selon les thèmes),
celle qui correspond le mieux à ce que vous pensez.
Dont voiçi les thèmes :
LES IMPOTS
LA PAUVRETE
L'
EXCLUSION
LES SERVICES PUBLICS ET LA PLACE DE L'ETAT
LES ENTREPRISES
LA RELIGION
L'HOMOSEXUALITE
LE DROIT A L'AVORTEMENT
LES DROGUES
LA LUTTE CONTRE LA DELINQUANCE
DROIT DE VOTE ET NATIONALITE
L'IMMIGRATION
QUESTION FACULTATIVE (pour déterminer votre axe principal)

Répondez et déterminez votre positionnement
gauche droite !!!!
Quand à moi, je vire plutôt à ...........!?!?

Publicité
Commentaires
D
64% pour Ségolne qui dit mieux????????<br /> Sarko arrive en 5ème et celui que même le nom me fait peur arrive en DERNIER OUAIS OUAIS OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le savais mais çà fait du bien
D
jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
il manquerait plus que ça!!!<br /> Vive les convictions de chacun...
D
j'en suis ravi Mamouche<br /> et je n'ai payé personne
M
J'ai fait le test, et aucun parti ne correspond vraiment à mes opinions, mais celui dont je suis le plus proche est le PS !
Publicité