Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
21 mars 2007

Buvez... Hip... Eliminez... Hip...

etiquette_vin

Des scientifiques américains ont trouvé
qu'une consommation régulière de vin rouge,
et plus particulièrement de Cabernet Sauvignon,
réduirait les risques d'attrapage de la maladie d'Alzheimer!!!
Dingue!!!!
" Ho VIVIE, tu saurais pas où j'ai posé mon verre de pinard !?"
- Vu les ravages de cette maladie.
- Vu que je tiens à garder jusqu'à mon dernier souffle
   toutes mes capacités cérébrales!!!
- Vu que je n'aime pas le vin rouge!!!
J'ai quand même décidé de me faire violence
et de boire de façon soutenue ce nectar
pour le bien de ma santé.
(Mais avec une pince à linge sur le nez!)
Et par la même occasion, installé le vin courant à la maison...
Vin_courant
Au fait, mais j'y pense à l'instant...
Si j'abuse de trop de ce breuvage.
C'est pas Alzheimer que je vais attraper!
Mais plutôt une bonne cirrhose du foie!!!

Qu'est ce qu'ils peuvent être con ces américains.
J'ose même pas y penser à leurs futures découvertes...
Imaginez qu'il faille manger du bon gros fromage qui pue
pour guérir du cancer...
BAAAAAAAAAHHHHHH, j'ai envi de vomir!!!!

Publicité
Commentaires
D
c'est dommage et même un crime de se mettre une pince à linge sur un verre de Pommard <br /> et vive la France <br /> çà y est je dérape....
M
En user mais pas en abuser. Bien avant les Américains, notre célèbre Mr Pasteur, qui avait découvert "entre autre" le vaccin contre la rage, avait également découvert les vertus du vin !!! (Voir mon blog)<br /> Pour le fromage, fais comme pour le vin, une pince à linge sur le nez !!!
C
C'est un robinet génial .....hic ,hic
Publicité