Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
10 décembre 2007

Pourquoi la RAVE existe ????

Il est temps pour mabellefamille de parler et de comprendre
ce phénomène qui touche la jeune génération.
A savoir, la RAVE!!!

That is the question???

Mais pour comprendre, étudions ensemble
pourquoi cette tendance est apparue :

image002
V'là un matou qui écoute du RAP.
Mais là n'est pas encore la vrai raison...

image003
En voilà un autre qui écoute du heavy metal.
Même si cela se dégrade, cela n'est pas encore la vrai raison...

image004
Tient celui là, il écoute du Michelle Torr.
Mais à la rigueur, pourquoi pas!!!

image005
Alors lui, c'est le reggae qu'il aime.
Jusque là, tout va bien encore...

image001
Lui, il adore la techno et à y regarder de plus près,
nous commencons à nous rapprocher de ce qu'est la Rave...

Mais la véritable cause qui a fait franchement basculé
les jeunes vers cette musique de fou est en vérité...

Euh, est ce que je dois le dire!?!?
Bon, j'ai pas peur, j'y vais en vous montrant un bon exemple...

image006
Celui là, cela fait 10 ans qu'il espère revoir sa star!!!
Et j'te dis pas comment il est à cran.

c'est un fan de...

...

...

...

...

...

...

JJG

Il nous aura tout fait celui là!

Et bien, maintenant nous savons pourquoi les jeunes
ce sont tournés vers la Rave et tout ça à cause de...

Merci de votre attention.
C'était le traité exhaustif de mabellefamille sur la Rave.

Publicité
Commentaires
M
Chaaaaaat alors, comment tu es médisant !
V
Mais noooonnnnn....
T
ooh tu es mauvaise langue!!!!
Publicité