Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
12 décembre 2007

Le briseur de rêves...

Tous les ans, à l'approche de Noël
Vous saviez que si le Père Noël veut livrer tous ses cadeaux
aux gentils petits n'enfants!!
il est dans l'obligation de voyager à une vitesse de 5800 Km/s
et faire des arrêts d'une durée maxi de 34 microsecondes...

Alors croyez moi!!!!!!!!!
Même avec des Rennes TDI 4 pattes motrices, c'est carrément impossible!!!

Enfin… euh… bon…

Bref, je me dois donc de vous dire que le Père Noël n'existe pas !

Ok, Ok, je crois que je ne vous ai pas complétement convaincu.
Dans ce cas, pour ceux qui ne veulent pas croire en mes vérités mathématiques!

Préparez vous car il ne vous reste que...

Publicité
Commentaires
M
Faut que j'me dépêche, j'ai pas fini d'acheter mes cadeaux !!!!
T
moi cet anné noel me saoule personne sai c ki veu ca va etre enveloppe pour tou le monde
C
Ne tenez pas compte de ce "Dallas Dating"!!!<br /> C'est une pub qui s'intègre avec le compteur journalier et je n'ai pas réussi à la supprimer.<br /> Et UNTIL, cela veut dire "jusqu'à"
Publicité